Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
16 février 2012

Cahier à souvenirs...

Parce que , traditionnellement dans la famille, je consigne ,dans un petit cahier d'écolier, tous les souvenirs importants de mes enfants...

Le premier biberon, la première nuit complète, la première dent...

Donc Philippe n'a pas échappé à la règle et je lui ai donc confectionné un protège-cahier pour son petit recueil de souvenirs...

CIMG4189

Il y a même ses petites initiales offertes gentiment par Domie.

Union Jack découpé dans un tissu de chez  Dégriff'Tissus.

Lin de chez Mondiall Tissu.

Tampons d'un peu partout dont "La compagnie des Elfes".

La corde à sauter est ma corde à sauter de petite fille.

Publicité
Commentaires
L
c'est joli comme idée ton carnet ! et pour la corde tu sautes toujours avec ?! il y a qq. mois j'ai testé pour montrer l'exemple à une petite voisine... j'ai cru mourir !!!!!!!!!!!
D
Trés joli ce carnet et surtout trés précieux pour ton fils dans quelques années...<br /> <br /> Je garde aussi quelques souvenirs de mes enfants comme toute maman!<br /> <br /> françoise
S
c'est vraiment une bonne idée, et ravissant en plus : je n'ai pas pris le temps de le faire pour ma fille, bon je travaillais et le temps passait ( rien n'a changé d'ailleurs)<br /> <br /> mais j'ai conservé: son petit bracelet de naissance, première dent, premières chaussures , je suis bien heureuse aujourd'hui de l'avoir fait.<br /> <br /> des bisous <br /> <br /> domie ( tu devrais me nommer l'arlésienne...)
M
Faute de temps j'ai arrete mais tres longtemps j'ai note des petits et grands moments et comme toi chaque enfant a un cahier , <br /> <br /> mais je dois l'avouer bcp moins joli que le tien , <br /> <br /> il est tres beau
T
Elle est super belle ta corde à sauter, tu as raison de la garder bien précieusement...
Fata Morgana
Publicité
Publicité