Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
15 février 2012

Chine virtuelle...

Je me suis fait plaisir

CIMG4186

Des petites plaques émaillées.

Tout cela était empaqueté avec un soin avec des petits détails charmants et accompagné de petits cadeaux (à gauche).

Et :

CIMG4187

Un joli plat rond Sarreguemines.

2 bocaux "Le Meilleur"

Et une petite bouteille "Comptoir de famille" pour y conserver mes gousses de vanille.

Il y avait également un joli cadre doré  ardoise et un miroir ovale doré à noeud que j'ai déjà rangés...

Enfin,je ne résiste pas à vous montrer des symboles typiques de la Provence sous la neige : un Olivier et un Mimosa...

CIMG4174

CIMG4178

Depuis tout à fondu...

Bonne après-midi...



 

Publicité
Commentaires
L
il est vraiment sympa ce Nain !<br /> <br /> c'est beau aussi la Provence sous la neige ici rien pas l'ombre d'un flocon
B
j adore les plaques émaillées, je les imagine parfaites ur un buffet de cuisine...ça me donne des idées !<br /> <br /> <br /> <br /> Barbara<br /> <br /> &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
J
tu as fait des folies....<br /> <br /> Bisous
V
Sympa tes ptites chines, je ne connaissais ps cette boutique. Superbe ces arbres sous la neige. Dommage pour le mimosa. Bizzzzzz et douce soirée
E
un olivier tout blanc en effet ce n'est pas courant !!! de belles trouvailles , vous avez raison avec cette neige sur le net c'est mieux pour faire les brocantes
Fata Morgana
Publicité
Publicité