Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
10 février 2013

Je joue!!!

Connaissez-vous "Fee moi un bijou"  ?
Elle nous propose de gagner une de ses créations : le sac "So chic".

2013-02-0513

Pour participer c'est simple,
il vous suffit :
1/ de laisser un commentaire sur son blog
attention 
pour les personnes qui laissent des com en Anonyme pensez à bien laisser
votre adresse mail
(si cela ne fonctionne pas, ça arrive parfois, envoyez-moi un message
dans contactez l'auteur et je copierai votre mail dans les commentaires)
2/ de relayer l'info sur votre blog et/ou sur Facebook
ou autre
Vous avez jusqu'au 28 février minuit.
Un tirage au sort sera fait le 1er mars matin !
Bonne chance à celles qui tenteront leur chance!
Publicité
Commentaires
C
merci pour l'info passe une bonne journée bisous caty
C
Merci pour la bonne info.<br /> <br /> Bisous et douce soirée.<br /> <br /> Delphine
A
bonne chance à toi!!ce sac est ravissant!!<br /> <br /> véro
D
Bonne chance.<br /> <br /> Dominique
L
merci pour l'info - je m'en vais voir d'un peu plus près sur son blog<br /> <br /> bizes
Fata Morgana
Publicité
Publicité