Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
21 février 2013

Il a rendu l'âme ...

...alors , je m'en suis confectionné un nouveau !

Pour remplacer mon ancien cabas en plastique, en voici un en  sac à grain en chanvre chiné chez "Le grenier de Ninon" :

CIMG8330

CIMG8326

CIMG8328

J'y ai ajouté un petit peu de dentelles et de ruban anciens.

Ainsi que du ruban et un coupon en lin de chez "dentelles oxydées".

Doublure en drap ancien de ma réserve personnelle.

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou Morgane,<br /> <br /> ...encore moi ...je reviens pour te dire que je m'inscris à ta news..<br /> <br /> D'autre part peux tu me dire où tu trouves les transfert à coudre sur des sacs ou autre?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
N
Ton joli cabas m'a fortement inspirée, je viens d'en mettre un en<br /> <br /> chantier ... j'ose espérer qu'il aura aussi belle allure que le tien !<br /> <br /> Belle journée à toi - Bises<br /> <br /> Nelly de Valbonne
S
De jolis coupons pour un bien joli cabas réalisé dans le moindre souci du détail ! Bonne journée.
S
superbe réalisation... vive le chanvre, à bas le plastique<br /> <br /> senami
A
il est tres beau ce sac.
Fata Morgana
Publicité
Publicité