Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
12 décembre 2011

Atelier du Père Noël....

Tel un petit Lutin du Père Noël, je m'active dans mon salon atelier :

Voici un des petits cadeaux préparé pour l'occasion (je sais que l'intéressé ne vient pas sur mon blog alors j'en profite!!!):

Cadeau Philippe Raffaï Décembre 2011

Carnet acheté chez Tree Cottage.

Tissus : réserve perso (ancien lange et ancien torchon monogrammé chiné)

Un carnet pour noter toutes les bonnes recettes de cuisine!!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
du linge ancien avec un zeste de rouge hum ça c'est tout ce que j'aime
E
que c'est joli Morgane, bon préparatifs !!!
S
j'adore c'est un très bel ouvrage..de jolies matières!<br /> bisous<br /> nadine
J
J'en déduis qu'il n'est pas pour moi... smile:))<br /> <br /> C'est superbe comme d'habitude. Je ne savais pas que tu savais faire du cartonnage. J'adore!!! il est magnifique.<br /> Bizzzz
P
super mimi <br /> biz
Fata Morgana
Publicité
Publicité