Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
18 décembre 2011

Mariage réussi...

entre les créations de Mo et d'Aurélia...

CIMG3898

Matériel utilisé : Pot de Mo et ruban adhésif de chez "Dentelles Oxydées"

Sinon, chez nous les préparatifs vont bon train...

Pain d'épices maison Décembre 2011 (2)

Premier pain d'épices maison (recette Marmiton) et apparemment une réussite car même les non mangeurs de pain d'épices ont adoré (et j'en fait partie!!)

 

Les petites décorations de Noël de nuit ...

CIMG3920

 

CIMG3918

Petit plat à tarte, petites étoiles Noël et gobelets numérotés Créations Rêves d'Argile.

Je tiens à préciser que je n'ai pas d'actions dans le" petite entreprise" de Mo, j'adore juste tout ce qu'elle fait!!Lol!!

Bonnes fêtes à toutes si je ne reviens pas ici avant les festivités de fin d'année.

 

Publicité
Commentaires
L
ton pain d'épice et ta déco sont un régal pour les yeux (j'ai toujours eu un gros faible pour les pains d'épice, tous les ans à cette période je fais du lebkuchen (ouai c'est dur à prononcer mais c'est bon !)
E
le pain d'épice semble très réussi !!! on le croquerait !!!<br /> Très belle ambiance chez vous, je vais allez rendre visite à ce blog.<br /> Je vous souhaite un très Joyeux Noël en famille , je vous embrasse
L
plus de bug ce matin et mes petits yeux peuvent se régaler de tes jolies créations !<br /> belle journée Morgane !
L
ce soir j'ai un bug, je ne vois pas les photos des blogs,, et j'enrage de ne pouvoir voir tes mise en scène avec le travail de Mo.<br /> bonne continuation dans tes préparatifs de Noel.
M
Bonnes fêtes de Noël!
Fata Morgana
Publicité
Publicité