Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
10 avril 2011

ça se prépare tout doucement!!!

Mon amie Florence m'avait repéré ce beau berceau ancien au Troc de L'Isle pour la modique somme de 35 €.

Evidemment, j'ai craqué!!

Il faut savoir qu'il y avait le linge ancien avec:taie d'oreiller brodée, tour de lit  (qui me donne du fil à retordre car il est en 2 parties dont une avec des fronces et je me casse la tête pour savoir les attacher ensemble!!)

J'ai fait découper de la mousse pour un matelas tout neuf!!

CIMG3062

Mamie a repris ses aiguilles turbo et a, entre autre, tricoté une petite couverture toute douce pour le futur bébé!!

Je suis preneuse pour tout conseil pour le tour de lit!!

Publicité
Commentaires
M
Vraiment magnifique, quelle belle trouvaille!
A
Une chance d'avoir trouvé ce berceau, beau et douillet pour le futur bébé.<br /> Bisous<br /> Marie
A
il est magnifique ce berceau!!j'imagine avec cet ancien linge...<br /> véro
R
Comme il est joli! il me redonne presque l'envie de pouponner;-))
L
Trop mignon, il me rappelle celui qui a été le berceau de ma grande soeur, ensuite je jouais avec lorsque j'étais petite fille.<br /> Il est encore chez ma soeur, et ce sont ses petits enfants qui jouent avec.<br /> C'est indémodable et tellement charmant!<br /> Bises,<br /> catherine.
Fata Morgana
Publicité
Publicité