Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
10 avril 2011

Résumé de mes 2 dernières chines...

On commence par ce que je ne croyais jamais trouver à un prix raisonnable:

- 2 globes en verre

CIMG3043

J'ai également chiné un énième (3ème, en fait!!) cadre à noeud ancien un peu plus grand que les précédents et des petits cubes en bois à lettres majuscules et minuscules trop mignons!!

-un peu de verrerie et porcelaine:

CIMG3045

Un biberon ancien, un petit bocal à confiture,un petit flacon, un flacon avec bouchon en verre et enfin, un pot à lait (offert par le vendeur!!) pour ce qui devient une petite collection...

- 2 paniers à salade:

CIMG3048

Un grand un peu rouillé mais je l'aime beaucoup comme cela et un minuscule où j'ai placé des petites bougies et 2 petits moules anciens chinés également.

Le coeur sur le grand panier est une création de Johanna.

- c'est bientôt Pâques!!!( cela aussi, je ne pensais pas en trouver un jour!!)

CIMG3049

- de la mercerie:

CIMG3051

CIMG3053

Est-ce que l'une d'entre-vous pourrait me dire à quoi sert ce petit instrument de couture?

- de jolies boîtes DMC en carton remplies de fils de couleur ou de coton à broder:

CIMG3056

Petite chine virtuelle chez "Brocante du temps passé" : 2 chemins de table en damassé blanc monogrammés.

CIMG3057

CIMG3058

CIMG3059

Voilà, voilà, il ne manque que ce que j'ai chiné pour ma fille l'artiste : une malette en bois avec des pastels, des crayons de couleurs métallisés, une dinette Moulin Roty à motifs rouge, un mini rouleau à pâtisserie en bois et des BD des Stroumpfs...

Bonne fin de week-end à toutes et bonnes vacances à celles qui le sont...

Publicité
Commentaires
I
Je me suis trompée...à jeudi!
I
Je n'avais pas remarqué ces petits cubes super mignons! Tjrs pas de nouveau post!!<br /> Bises et à demain matin.
L
que de jolis trésors, j'adore ! je suis allée au vide grenier aussi ce matin, un régal et des bonnes trouvailles...
K
Super chine !<br /> je t'envie en particulier pour les globes ... j'en cherche aussi mais n'en trouve qu'à des prix exorbitants !<br /> belle soirée
V
supers toutes ces chines mais j'adore les 2 globes. Bizzzzzzz et douce soirée
Fata Morgana
Publicité
Publicité