Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
16 novembre 2010

Pour Marie-Ange...

Chose promise, chose due...
Tu vois Marie-Ange, il ne faut pas désespérer!!!
J'y arrive!!
Mon vaisselier pour te prouver qu'à côté d'
Irma et toi,  je suis une petite joueuse!!!
Veuillez m'excuser pour la qualité des photos mais avec un temps aussi gris qu'aujourd'hui, pas de miracle possible!!

CIMG2722

Portes ouvertes:
CIMG2723

A droite:
CIMG2726

CIMG2724

Voilà, pas de quoi, s'extasier mais je gardes espoir , un jour, de remplacer tout cela par du Sarguemines et compagnie!!!
D'ailleurs, j'ai déjà un début puisque le grand plat ovale derrière la théière en est un!!!
J'en aurais un jour, j'en aurais!!!

Publicité
Commentaires
R
Joli vaisselier et belle déco à l'intérieur qui le met bien en valeur !
R
ben moi je trouve que c'est pas mal déjà !!!<br /> biz
D
ton meuble est superbe, et la vaisselle aussi... avec ces petites dentelle c'est adorable!!!<br /> bonne journee
C
il a de l'allure ce vaisselier tout y est bien à sa place!<br /> bises<br /> carole
V
je craque souvent pour de la vaisselle blanche ! bises, val
Fata Morgana
Publicité
Publicité