Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
15 novembre 2010

Taguée!!!

Merci Irma!!!
Je dois vous montrer:
                               Quelque chose de neuf
                               Quelque chose de vieux
                               Quelque chose de bleu
                               Quelque chose de prêté 
(Tag inspiré de la tradition de la mariée qui doit porter le jour de son mariage quelque chose de neuf, de vieux, de bleu et de prêté...)


Quelque chose de neuf :
CIMG2730
Une forme à chaussure pour enfant de chez Ang

Quelque chose de vieux:
CIMG2199
De l'argenterie offerte par ma belle-maman préférée qui pense toujours à comment me faire plaisir!!!

Quelque chose de bleu:
CIMG2733
Torchon ancien mais bol Alinéa!!! (Ben oui, on n'a pas toute la chance de trouver du Digoin ou Sarguemines : elles se reconnaîtront, les insolentes!!)

Quelque chose de prêté :
Heureusement que je suis déjà mariée car je ne remplis  pas toutes les conditions, je n'ai rien de prêté!!

Bonne journée à toutes!!!

P.S: je n'ai malheureusement pas gagné au jeu de "Amour du temps passé", snif!!



Publicité
Commentaires
C
Joli tag, je craque complètement sur le bol et les torchons à rayures bleues.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
I
Merci de ta participation. Hier à la brocante j'aurais dû te prêter la saucière!!<br /> Bisous.
J
la forme à chaussure d'Ang très mimi,le bol est bleu donc il me plait. Bonne journée.
R
ah ben ça alors !!!<br /> biz
C
Une jolie participation à ce jeu rigolo!!!!!<br /> Gros bisous<br /> Cécile
Fata Morgana
Publicité
Publicité