Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
4 novembre 2010

PETIT JEU

A gagner un paquet surprise de

la Brocante du temps passé

cadre

Conditions

Poster un article pour signaler le jeu

avec deux liens :

 un lien vers son blog ICI

un lien vers SA BOUTIQUE ICI

afficher la photo

l'avertir d'un commentaire

Vous avez jusqu'au 15 Novembre

et toutes celles qui n'ont pas de blog peuvent participer bien sûr

A vous de jouer!!


Publicité
Commentaires
L
Toujours agréable de participer à un jeu et d'attendre le tirage au sort avec impatience et espoir ....<br /> Amitiés
C
Bonne chance pour ta participation!!!! Et plein de gros bisous amicaux....<br /> Cécile
A
bonne chance à toi!!merci de participer!!<br /> véro
R
J'aime bien ces petits jeux qui donnent bonne mine à la bloggosphère !<br /> J'ai chiné cet aprem et j'ai trouvé qq bricoles assez jolies ... le temps était superbe, comme chez toi aussi je pense.<br /> Bisous du coeur ma douce Morgane.<br /> Marie-Ange
Fata Morgana
Publicité
Publicité