Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
12 novembre 2010

PETIT JEU...

A gagner chez "Pampilles et Colombages"

Un ensemble de petites pancartes de porte

pancartes_de_porte


Une pochette monogrammée à votre prénom

IMGP5876


Un petit coeur à supendre

IMGP5877



Pour participer 3 Conditions (et oui que voulez vous je suis exigeante...lol)

1) Un petit commentaire su ce billet qui m'informe de votre participation
2) Un petit billet sur votre blog afin d'informer le maximum de participantes éventuelles (c'est plus drôle à plusieurs)
3) trouver la clé de chaque énigme...et bien entendu me la transmettre par mail via contacter l'auteur pour garder jusqu'à la fin votre réponse secrète...

Voilà un premier tirage  parmi les bonnes réponses pour  vous permettre de choisir un des trois lots ...
Puis un second tirage avec toutes les participantes pour gagner en plus le cadeau mystère ... je pense que vous ne serez pas déçue...

Alors à vous de jouer et rendez vous le 21 novembre pour résultat...
Bonne chance à toutes.

1ère énigme

Combien de torchons sont pliés ?

IMGP5871

2 ème énigme

Combien de galons et dentelles différents sur cette photo ?

IMGP5869

3 ème énigme

Quelle est la longueur de la soutache (galon blanc) présentée sur cette  photo ?

IMGP5872

Voilà ce n'est pas très difficile...alors tentez votre chance cela ne coûte rien...

bon jeu à toutes et à tous

kris

J'y ai participé, ce n'est pas évident mais les cadeaux sont tellement beaux, cela vaut le coup d'essayer!!!

Publicité
Commentaires
I
J'ai joué aussi car j'ai craqué pour le coeur!
P
trop joli tout ça!bises!je fonce!!bises!
M
Je ne vois pas assez clair pour répondre.....<br /> Gros gros bisous à toi.<br /> Martyne
I
Ce coeur est irrésistible, je vais participer dès que j'aurai un moment... c'est à dire peut-être lundi!<br /> Bises et bon we avec ce temps maGNIfique!
K
L'occasion pour moi de connaitre ton blog ...merci pour ta gentille participation<br /> kris
Fata Morgana
Publicité
Publicité