Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
3 juin 2013

1er essai...

Demain, Ninon aura 10 ans et comme elle passe son temps à créer et donc à accumuler toutes sortes de choses, je me suis dit qu'une boîte à couture serait la bienvenue!

En plus, j'en avais une bien ringarde qui restait traîner dans le grenier depuis bien longtemps alors j'ai tenté un relookage de la dite boîte.

Une première pour moi car je n'ai aucune base en cartonnage mais quand je dis aucune, c'est aucune!!

Je l'ai désossée avec délicatesse en essayant de me souvenir comment cela avait été fait , gardé les morceaux de tissus précédemment utilisés comme patron...

Sauf qu'entre le moment où je l'ai désossé et celui où j'ai commencé à la recouvrir, j'avais oublié certaines choses!!

Bon, je vous montre le résultat en image...

Cadeau 10 ans Ninon

10 ans Ninon

Lin à pois et ruban achetés chez" Tree cottage" à Hyères

Boutons de nacre chinés sauf celui en forme de fleur (cadeau de "Marie et les Agapanthes")

 

Ne reste plus qu'à la remplir!!

Vivement demain que je vois la tête de la demoiselle!

Publicité
Commentaires
N
Trtrès réussie, BRAVO !!!
C
Jolie boite qui a dû faire plaisir à ta fille ...<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Cath
F
cette boite est adorable!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
S
tu parles d'un bel essai, la chose seule que j'aurais réussi à faire aurait été de la désosser !<br /> <br /> j'ai pu remarquer le côté créatif de ton adorable Ninon ( déjà toute petite, elle était douée et précoce )<br /> <br /> je suis sure qu'elle a été ravie.<br /> <br /> ( j'espère que tu n'es pas rentrée trop tard du salon, le temps passe trop vite )<br /> <br /> des bises et à bientôt avec plaisir<br /> <br /> domie
D
avec un peu de retard bel anniversaire à Ninon, sa maman à des doigts de fée !!! belle réussite bravo
Fata Morgana
Publicité
Publicité