Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
1 novembre 2011

Ma mini chine de dimanche...

Dimanche, j'ai réussi à m'échapper une heure pour aller chiner...

Cela faisait des mois que je n'avais pas eu la chance de pouvoir arpenter les Puces à côté de chez moi!!

La reprise a été douce:

- des pinceaux neufs pour mon artiste de fille

- un rouleau Vénilia style Liberty

-une badgeuse

- des mini boîtes anciennes

CIMG3683

Publicité
Commentaires
A
j'imagine que ça du te manquer!!de très jolies boîtes!!<br /> véro
A
Alors ça c'est incroyable ! moi aussi je montre mes trésors de chine... aux puces de l'Almanarre.<br /> Et toi c'était où ?<br /> Et je vois que toi aussi tu aimes ces petites boîtes aux vieilles étiquettes pleines de charme...<br /> Bye, Sandrine V.
I
Sur ta photo on ne se rend pas compte que ces boites sont mini mini adorables!<br /> Bises.
D
jolie chine<br /> bises sylvie
E
de belles trouvailles et sans aucun doute un bon moment passé
Fata Morgana
Publicité
Publicité