Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
23 mars 2011

MERCI JOHANNA!!!

Je n'ai pas de mot pour décrire la joie et l'émotion qui m'a submergée quand j'ai ouvert le colis que Johanna m'a fait parvenir.

Mes photos n'arriveront pas à rendre la beauté et la finesse de son travail mais je tenais à partager avec vous la générosité de cette femme formidable que je n'ai rencontré qu'une seule fois ...

En plus, elle est devin, je rêvais de ce cadre avec bavoir ancien...

Place aux images...

CIMG3001

CIMG3006

CIMG3008

CIMG3011

La guirlande de papillons a pris place sur la couronne en osier.

Médaillon "Bonheur" Rêves d'Argile.

CIMG3012

Un autre joli papillon offert par Johanna s'est posé sur un broc Rêves d'Argile.

CIMG3013

Publicité
Commentaires
R
Jolis présents!<br /> Douce soirée
A
Décidément Johanna est une jeune femme d'une grande générosité !!! Et ses présents sont si délicats. je te fais de gros bisous
S
Que de beaux cadeaux..c'est trop joli!<br /> des bisous<br /> nadine
V
Je vois que Johanna a encore frappé. C'est magnifique. Bizzzzz et doux week
E
que c'est joli !!! tout est superbe tu as vraiment était très gâtée
Fata Morgana
Publicité
Publicité