Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
8 mars 2011

CHINE MIRACULEUSE SUITE....

Autre stand, autres super trouvailles:

CIMG2955

Alors, il y avait encore des petites lettres et chiffres d'imprimerie et une fleur du stand précédent.

Un joli cadre à noeud en parfait état, des petites pinces (si recherchées..), des petits anneaux travaillés en métal(dont je ne sais pas encore ce que je vais faire), un cadre doré en très bon état et d'une chine précédente, des fuseaux.

Et mon coup de coeur, des petits chevaux anciens...

CIMG2957

Et la dernière lettre d'imprimerie chinée : le point d'interrogation!!

Publicité
Commentaires
N
Plongée dans mes souvenirs de petite fille quand je jouais aux dadas avec mon grand père. C'est le seul objet que j'ai voulu de lui quand la maison de mes gds parents a été vendue. J'y ai joué avec ma fille et continue d'y jouer avec mon fils malgré le fait que certains petits chevaux sont abîmés mais ne je ne désespère pas d'en trouver lors de chines pour les remplacer la preuve vous en avez trouvé un! Au dos il y a un jeu de dames et celui de l'oie à l'intérieur et vous?
R
ces petits chevaux sont en super bon état! quelle chance!!! j'adore toujours ce jeu!
E
de belles trouvailles et en effet un superbe jeu de petits chevaux !!! ici le soir au coin du feu après une journée sur les pistes c'est l'occupation de Monsieur Macaron et des enfants, quant à moi j'ai repris le point de croix chose que je n'avais pas fait depuis des années, que c'est agréable, mais il faut en profiter, ce sont les derniers jours avant la reprise, belle journée
C
Et le trésor n'en fini pas de s'exposer...... C'est vrai quelle sont mimies ces petites pinces!!!!<br /> Gros bisous ma belle<br /> Cécile
J
Superbe chine!!!! ton cadre doré et tes petites pinces... j'adore...<br /> Bisous
Fata Morgana
Publicité
Publicité