Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
17 décembre 2010

Mes dernières chines...

Il y a eu les chines virtuelles et les autres...
Il y a 2 semaines, maigre chine :
un très beau et grand bocal à confiture avec une belle étoile, je n'en avais jamais vu .
CIMG2797

et un drap à monogrammes rouges:
CIMG2796

Pour les chines virtuelles, je suis allée chez "Brocante du temps Passé"
CIMG2787
Les paquets sont trop bien faits!!!
CIMG2786

Et enfin, chez "Baucis et Philémon", une petite couronne que je voyais depuis longtemps sur les blogs et qui me faisait envie...
CIMG2793

Ne m'en veuillez pas si je tardes ou que je ne réponds pas à vos commentaires ces temps-ci, je suis en retard dans tout ce que j'ai prévu!!!
Promis, je serais plus assidue en début d'année...
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes, j'espère que vous serez gâtées par le Père Noël!!!

Publicité
Commentaires
L
j'ai un chiné un comme ça il y a quelques temps et j'ai avais jamais avant....
S
belle chine, moi aussi jamais vu ce type de bocal...il est très beau. BISES Sylvie du passé au présent
E
moi non plus je n'avais jamais vu de pot avec une étoile, il est superbe, comme tout le reste de vos trouvailles, un petit faible aussi pour la couronne, passez un doux et Saint Noël en famille
I
Ce bocal était bien tentant surtout pour celles atteintes de bocalite aigüe comme moi! Et le drap est-il en bon état? Bises.
R
Ce pot est vraiment original avec son étoile, tu as bien fait de craquer!<br /> Des bises.
Fata Morgana
Publicité
Publicité