Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
6 décembre 2010

Sous la pression des unes et des autres...

je me suis attelée aux photos de ma déco de Noël...
Les photos ne sont pas d'excellente qualité car il fait très sombre aujourd'hui ....
Le sapin ne rend pas en photo, c'est dommage car en réalité, il est plus sympa!!!
L'étoile est faite selon le tuto donné par Aude de "1 p'tit grain 2 folie" et c'est Mme Rouge Cerise qui m'a gentiment montré comment la faire...

CIMG2765

CIMG2772

CIMG2768
CIMG2777

CIMG2780

Publicité
Commentaires
T
c'est difficile de prendre un sapin en photo, je me suis déjà fait la réflexion plus d'une fois!!<br /> il est très beau avec ces pinces pour bougies!!
E
que c'est joli par ici !!! très bons préparatifs de Noël à vous ma chère Morgane
A
superbe déco de noël très traditionnel..très beau..<br /> bises<br /> véro
M
magnifique !!!bravo !!tu vois pas dure a réaliser !!
S
jolie ambiance, moi ce sera pas avant le 15 environ.... bises sylvie du passé au présent
Fata Morgana
Publicité
Publicité