Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
23 octobre 2010

Inspiration "Zinc et grisaille"...

Souvenez-vous des formes à chaussures chinées le week-end dernier...
Je suis fan de celles que créé Angélique et bien que je ne lui arrive pas à la cheville, je me suis essayé au relookage des miennes...
J'ai hésité pour le positionnement des petits noeuds: devant , sur le côté?
A la maison, les avis étaient partagés...
Mais j'ai tranché, ce sera sur le côté...
Le résultat en image:
CIMG2677

CIMG2689

Petite libellule d'Angélique...

Publicité
Commentaires
C
j adore je n en ai jamais trouve lors de mes chines , dommage
M
trés trés réussit !!!je pensse bientot recevoir ta commande je pensse debut de semaine prochaine !!je te fait signe !!je serais ravie de t'avoir pour un café fin de semaine prochaine ..
A
Tu as eu raison Morgane car elles sont très réussies ! Je te fais de gros bisouss et te souhaite un excellent week-end.<br /> ANg.
A
superbe!!beau relooking!!<br /> véro
I
Tu as bien travaillé!
Fata Morgana
Publicité
Publicité