Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
4 octobre 2010

POURQUOI CE TITRE..............

Ce titre parce que l'ancien blog s'appelait Fée Maison and Co et je voulais garder un lien avec mes origines bretonnes tout en y apportant un petit renouveau.
Ce blog est en quelque sorte une renaissance après une terrible épreuve qui, hélas, ne s'effacera jamais mais qui m'a montré que le pire peut arriver et qu'on peut s'en relever car la vie continue envers et contre tout.
Fata Morgana signifie Fée Morgane en italien et cela décrit également une illusion d'optique.
Vous y verrez mes passions : la chine, le point de croix, la couture et de la déco...

Je tiens à remercier Irma pour son aide à la création de ce nouveau blog et les bloggeuses amies qui m'ont plus qu'encouragé à reprendre le chemin de la blogosphère .
38921939

Publicité
Commentaires
E
voilà bien un joli mot "une renaissance" !!! et ce n'est que le début car le futur va sans aucun doute vous apporter de bien beaux moments encore
R
Je découvre ton blog via le post d'Irma, je suis ravie de faire connaissance avec tes passions.<br /> à bientôt!
V
Belle vie à ton blog ! Bienvenue, bises, val
B
Je ne connaissais pas ton ancien blog, mais le fait qu´irma t´a aidé est pour moi une garantie de goût sûr!<br /> Comme tes intérêts sont aussi les miens, je m´abonne á ton blog avec bcp de suspense pour ce qui va y arriver!
V
de passage par chez Irma, je viens te souhaiter la (re)bienvenue, alors, même si je ne connaissais pas ton blog "d'avant" !
Fata Morgana
Publicité
Publicité