Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
15 avril 2014

Je joue!!!

Très absente pour cause de maison en construction (si, si, enfin!!), je tente ma chance chez Custom Bricol pour gagner le :

                    PFS 5000

 

Vous tentez votre chance?

"De combien de buses dispose le PFS 5000 et quelles sont leurs couleurs?" - toutes les infos en cliquant sur l'image -

PFS5000

Répondez dans les commentaires - Relayez l’info sur votre blog, FB, Twitter…

 

 

Bonne chance à toutes!!!

Publicité
Commentaires
M
Ca va ma poulette ???<br /> <br /> bizzz
M
Ca va ma poulette ???<br /> <br /> bizzz
J
bon anniversaire ma fée...plein de bises
R
ab hen !!! c'est pas mal ça !!!! un chiffre rond ça se fête !!<br /> <br /> il fera beau demain, on a commandé le beau temps pr cette occasion<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
M
Happy birthday. Ma Morgane bizzz
Fata Morgana
Publicité
Publicité