Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
19 février 2014

Soutenir les Toiles Enchantées

Du 3 février 2014 au 28 février 2014, PriceMinister - Rakuten s'associe aux Toiles Enchantées pour offrir, grâce aux blogueurs, des séances de cinéma aux enfants et adolescents hospitalisés ou en situation de handicap.

Je vous invite à relayer l'information. Par ailleurs, il est toujours possible de faire un don à l'association.

 

LesToilesEnchanteesV3

****

JE PARTICIPE !

En publiant cette mini-interview sur mon blog, PriceMinister - Rakuten s’engage à faire un don de 15€ aux Toiles Enchantées qui offre gratuitement aux enfants et adolescents hospitalisés ou handicapés les films à l'affiche sur grand écran, comme au cinéma !

 

  • Quel est votre premier souvenir du cinéma ?

Mowgli de Walt Disney

  • Quel est selon vous le meilleur film pour enfants de tous les temps ?

Chez nous, on adore "Monstres et Cie" mais il y en a tellement qui sont chouettes!

 

 

 

  • Une machine à voyager dans les films vient d’être inventée. Vous avez la possibilité de vivre les aventures d’un de vos héros cinématographiques d’enfance, dites nous qui ? (ex : Elliott dans E.T…)

C'est clair que j'ai adoré E.T et que j'aurais bien aimé être Elliott! C'est le film que j'ai fait regarder à mes enfants dès qu'ils ont eu l'âge requis pour le comprendre!

 E.T. l'extra-terrestre : affiche

  • Dites nous en une phrase pourquoi vous aimez les Toiles Enchantées !

J'ai un enfant handicapé et je suis donc touchée que l'on se mobilise pour lui apporter du bonheur.

 

****

Comment participer et soutenir Les Toiles Enchantées ?

C’est très simple ! Il suffit de :

  • Répondre à l’interview « cinéma et enfance » sur votre blog en mentionnant que vous participez à #1Blog1Séance.
  • Faire un appel aux dons à vos lecteurs.
  • Envoyer un e-mail à oliver.moss[at]priceminister.com avec l’url de votre article. (Attention : remplacez [at] par @ dans l'adresse)

Votre article se transformera automatiquement en un don de 15€ pour les Toiles Enchantées ! Soit une séance de cinéma pour trois enfants hospitalisés.

  • Vous pouvez aussi  inviter d’autres blogueurs à participer sur Twitter en utilisant le tweet suivant :

Je viens de participer à #1Blog1Seance @[xxxxx] participe aussi et @PriceMinister donnera 15€ à @LesToileEnch http://bit.ly/1d7Og1o

* * *

Texte Alain Chabat pour les toiles enchantées
Publicité
Commentaires
D
Félicitations pour ces actions solidaires qui enchanteront les enfants<br /> <br /> Doux bizoux
S
C'est sympa de penser aux enfants... tu vas faire des heureux et ils trouveront le temps un peu moins long!!! <br /> <br /> Zibous et doux mercredi.<br /> <br /> Sdd
I
Je relaye d'ici la fin de semaine...<br /> <br /> Bises.
K
Bravo aux Toiles Enchantées et à toutes celles qui relayent.
A
une belle initiative pour tous ces enfants!!!!bravo aux toiles enchantés!<br /> <br /> véro
Fata Morgana
Publicité
Publicité