Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
6 décembre 2013

Aujourd'hui,

IMAGE

 

J'ai écumé les marchés de Noël!!(Enfin, "écumer "est un bien grand mot, j'en ai fait 2 dont l'Atelier Mazaï.)

Et je me suis régalée!

Quelques photos pour vous donner envie...

Vente Noël 2013 Irma (4)

Vente Noël 2013 Irma (5)

Vente Noël 2013 Irma (6)

Vente Noël 2013 Irma

Vente Noël 2013 Irma (2)

Si vous êtes dans le coin, allez leur rendre visite!

Publicité
Commentaires
M
une bonne année bien créative.<br /> <br /> Bises mach'
N
je te souhaite une excellente année créative remplie de joie et de projets :)
J
Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous et à l'année prochaine<br /> <br /> Johanna
L
je comprends que tu ais pu craquer !
B
un très beau marché de noêl, avec de grandes créatrices!!<br /> <br /> véro
Fata Morgana
Publicité
Publicité