Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
17 novembre 2013

Pour Philippe...

et pour participer à un petit concours de doudous organisé par ma mercerie (que je n'ai pas gagné!!Lol!) :

un petit lapin en chanvre décati , drap ancien et lin à pois fait maison.

Septembre 2013 (28)

La salopette m'a donné du fil à retordre mais grâce à internet et ses nombreux tutos, j'ai relevé le défi et cela fait illusion!

Je reviens un petit peu parmi vous...

La prochaine fois, j'échangerais la MAC contre les pinceaux...

Affaire à suivre donc!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Z
Félicitation pour votre travail, Morgane. Je bricole beaucoup moi-même dans plusieurs domaines : couture, broderie, relooking de meubles anciens, peinture, décoration...<br /> <br /> Isabelle (soeur de Martine L.)
D
Quelle joli petit lapinou! bravo, tu as vraiment des doigts de fée! Philippe doit etre ravi! j'espere que tout va bien chez toi... bisous
I
Mince alors! j'avais oublié de te demander le résultat. C'était ce doudou le plus beau (forcément puisque j'ai voté pour!!)...
N
BRAVO MEME POUR LA SALOPETTE !
L
Il est trop joli ce petit lapin.<br /> <br /> Sandrine
Fata Morgana
Publicité
Publicité