Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
7 mai 2013

Petit Philippe deviendra grand...

Le petit coquin (2 ans le mois prochain : déjà!!) commençait à escalader son petit lit à barreaux!

J'ai donc repris mes pinceaux et repeint un lit de "grand" que l'on m'avait donné, il y a quelques temps...

CIMG8665

On reste dans le blanc...(Peinture Acrylique Blanc Mat de chez "Brico Dépôt")

Un pochoir étoile (fait maison) en Gris Lin de chez Ressources.

Le petit coquin est très fier de son nouveau lit!

Bons jours fériés!

Publicité
Commentaires
E
deux ans déjà !!! que le temps passe vite il me semble que c'était hier que vous m'annonciez la naissance de Philippe ... une très belle chambre pour votre petit garçon, bravo !!!
S
Il est super joli son petit lit et sa chambrette est adorable!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
M
C'est ne grande étape pour lui -et pour toi!- ce lit de grand...Tu lui as "mitonné" de quoi faire de doux rêves...Bisous
V
Mon Dieu oui que le temps passe vite, trop vite. Très joli ptite chambre pour ce ptit bonhomme. Bizzzz et douce journée
S
déjà deux ans !<br /> <br /> je me rappelle quand tu m'as fait part que le petit 3e était en route...<br /> <br /> comme d'hab tu as bien "travaillé" le résultat est à la hauteur<br /> <br /> des bisous à ta petite tribu<br /> <br /> domie
Fata Morgana
Publicité
Publicité