Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
26 mars 2013

En mode chantier!!

Cela fait bien longtemps que je n'avais pris mes pinceaux et pour cause, l'espace est très restreint à la maison et Monsieur n'aime pas trop me voir bricoler en plein milieu du salon qui plus est avec un bébé de 21 mois dans les jambes!!

Un petit garde-manger chiné pour 3 francs six sous en sa compagnie...

DSC_0009

Imitation plaque émaillée ovale cadeau d'Ang.(Merci Ang, elle rend super bien!)

Etiquette en Zinc, cadeau de Chris.(plus qu'à y glisser un petit mot, je médite sur ce point...)

 

Un peu de petites croix également, avec un sac à bobos!!

DSC_0003

Tiré du livre "Mots Doux au point de croix" d'Anne Sohier-Fournel.

Bonne journée (ensoleillée chez nous).

Publicité
Commentaires
A
Cet ancien garde-manger est idéal pour recevoir tes linges qui sont du plus bel effet dedans. <br /> <br /> Forcément je craque ! <br /> <br /> Bravo également pour les petites croix... Là, je n'aurais pas la patience je pense :)
C
de belles réalisations !!!!!!! bises, val
N
Tu as très bien fait de le remettre en état, sa forme est très sympa et ton petit sac est de très bon goût!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
M
Il est toujours difficile de se trouver un petit coin pour bricoler mais tu as très bien réussi avec le relooking de ce garde-manger qui est superbe !!! <br /> <br /> Bonne fin de weekend pascal. J'espère que les cloches ont été généreuses !!!!<br /> <br /> Bises Marie*
D
Oh la la.. ton garde manger est à tomber !!!<br /> <br /> Le petit sac à bobos est super adorable, bravo pour ces jolies créations !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Drine
Fata Morgana
Publicité
Publicité