Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
7 décembre 2012

Noël s'installe à la maison (suite)...

CIMG8058

Mes bougies de l'Avent by night...(Tasses à café numérotées et Etoiles Noël  "Rêves d'Argile")

CIMG8059

Ma petite serre s'est transformée en jardin d'hiver.

Créations en fil de fer "Rêves de Lune" (Désolée, on ne les voit quasiment pas sur la photo...)

CIMG8064

CIMG8067

CIMG8068

Ailes d'Ange et Noël Blanc, créations "Rêves de Lune"

CIMG8074

Petite cloche avec oiseau (MDM)surmonté d'une mini couronne faite et offerte par Irma, il y a déjà quelques temps.

CIMG8075

CIMG8095

 

CIMG8063

J'ai mis mes Pères Noël sous globe bien à l'abri!!

CIMG8096

CIMG8101

 

CIMG8107

Même la crèche attend le petit jésus...

Merci à Mau pour la mousse!

Bons préparatifs à vous toutes.

 

Publicité
Commentaires
N
tout est déjà pret et joliment installé !n
L
Il y a plein de choses que j'aime ici! Merci d'être passée et surtout d'avoir aimé et choisi mes "boules" en forme de p'tits cadeaux. Bizzzs.
P
mo et rève de lune de quoi faire un beau décor bises et joyeuses fètes françoise
N
Très joli déco de Noël.. j'aime tes petits personnages sous cloche!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
P
très belle decoration de noel <br /> <br /> j'aime beaucoup tes petits sujets <br /> <br /> biz
Fata Morgana
Publicité
Publicité