Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
2 octobre 2012

Je n'ai pas résisté ...

à l'envie de broder ces belles étiquettes Digoin...

CIMG6997

Kit "Des histoires à broder".

Oups, je viens de voir qu'ils font aussi les bols!!!

Et vous, êtes-vous atteinte de "Digoinite aigüe" ?

Edit du 7Octobre 2012: J'ai répondu à toutes (sauf les 2 derniers coms) via ma boîte mail, avez-vous eu le message ?

J'ai l'impression qu'on ne peut plus répondre aux commentaires par mail...

 

Publicité
Commentaires
V
mais que c'est beau !!!!!!!!!!!
N
une passion partagée, entre chine et broderie, la boucle est bouclée avec ces merveilleux motifs !
A
superbes ces étiquettes, très raffinées!!<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> véro
P
tout simplement magnifique <br /> <br /> biz
P
c'est superbe ! bises françoise
Fata Morgana
Publicité
Publicité