Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
24 mai 2012

Persiennes...

Refaisant leur déco, des amis très chers m'ont fait cadeau de persiennes anciennes comme j'en rêvais depuis longtemps...

Le plus beau dans l'histoire, c'est qu'il n'y rien à faire, elles ont déjà été décapées et repeintes!!

CIMG6643

Pour l'instant, elles n'ont pas encore trouvé leur place définitive mais cela ne saurait tarder...

Quand je vous disais que je suis dans ma période de chance (et ce n'est même pas encore mon anniversaire!!)

Publicité
Commentaires
C
Effectivement, quelle chance !!!<br /> <br /> Elles sont magnifiques, de quoi faire une chouette déco...<br /> <br /> Doux we,<br /> <br /> Corinne
P
J'aime beaucoup les persiennes...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
O
c'est chouette de ne pas avoir trop de travail!<br /> <br /> ☼
M
C'est un très beau cadeau que l'on t'a fait ! J'ai moi aussi eu de la chance. J'ai longtemps cherché des persiennes et un jour , miracle, j'en ai trouvé au bord de la route, abandonnées !!!! Elles sont devenues la tête de mon lit. Bises et belle journée. Marie *
J
ohhhhh la chance, moi aussi j'en cherche...<br /> <br /> Mille bisous
Fata Morgana
Publicité
Publicité