Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
20 mai 2012

Chine solitaire...

car pour une fois, mon acolyte de chine n'était pas présente...

Plein de belles trouvailles à des prix raisonnables voire dérisoires parfois...

J'ai découvert qu'un petit sourire par ci par là, y fait beaucoup dans les prix obtenus surtout auprès de la gente masculine!!

Du linge ancien à transformer...

Mai 2012 (14)

Mai 2012 (22)

Ma collection de torchons et de bocaux s'est agrandie ...

Mai 2012 (19)

Mai 2012 (20)

Mai 2012 (17)

Mai 2012 (15)

Enfin, 2 petits cadres à noeuds bien abîmés mais je craque, je n'avais pas cette taille!!

J'ai bien fait d'y aller, non?

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
N
j'aime tout, des photos et mises en scène bien jolies !n
O
ah le charme ....<br /> <br /> tu as bien raison d'en profiter.<br /> <br /> ☼
M
Ben dis donc c'est du "lâchage" en rêgle ça!!!
M
Je craque pour les tampons !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire...
C
Il faut bien qu'on te laisse un peu de belles choses..... hihihihihihi!!!!!<br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> Cécile
Fata Morgana
Publicité
Publicité