Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
6 mai 2012

Petite commande ...

chez Fée d'amourette.

Si vous ne la connaissez pas, allez lui rendre visite car elle fait des choses magnifiques!!

Cela fait 2 fois que je craque pour ses créations et je ne regrette rien car son travail est très soigné et c'est une personne à l'écoute.

Elle crée également sur mesure.

Voici le trieur fait sur mesure pour moi:

Devant:

CIMG6528

Derrière:

CIMG6530

Publicité
Commentaires
E
Oui, j'ai la chance d'en avoir un aussi, et son travail est en effet superbe,de plus c'est quelqu'un d'adorable.<br /> <br /> Viviane
C
Oh oui c'est un beau travail et le coordonné est très chouette. bises
P
super joli <br /> <br /> biz
D
très joli<br /> <br /> bises sylvie
A
C'est superbe et Aline est adorable . Bises
Fata Morgana
Publicité
Publicité