Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
30 avril 2012

La fièvre du Digoin...

ne m'a pas épargnée!!!

Voici un pochon agrémenté d'une jolie rose Digoin et d'un ruban monogrammé très largement inspiré par le sien ...

CIMG6506

Tissu : drap ancien, Lin à broder.

Ruban chiffré chiné.

Ruban alphabet acheté sur un site anglais dont je ne me souviens plus le nom...

CIMG6507

Grille gratuite de Sagarroia.

J'ai juste changé les couleurs...

Et je ne compte pas m'arrêter là, j'ai quelques "chantiers" Digoin qui m'attendent!!

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ton pochon.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Delphine
C
le résultat est magnifique !!!! Bravo ! Merci pour le lien ! bisous, val
J
Cette grille donne un somptueux résultat.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
D
Qu'est ce que c'est pratique les pochons!! le tien est particulièrement ravissant...<br /> <br /> Beaucoup de bonheur chez toi en ce 1 er mai<br /> <br /> Françoise
A
C'est superbe ! Un grand bravo Morgane ... Je t'embrasse
Fata Morgana
Publicité
Publicité