Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
15 avril 2012

Encore des petites croix...

pour mon petit Philippe...

Pour Philippe Avril 2012

Une petite grille gratuite trouvée sur le net brodée en 2 petites soirées...

Ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas à vos gentils commentaires car j'avais résisté à l'hiver mais les amplitudes thermiques importantes de ces derniers jours ont eu raison de moi, je suis malade (rien de grave mais grosse fatigue quand même!!)

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
M
oh j'adore cette petite grille et j espère la trouver
P
c'est trop mignon <br /> <br /> biz
S
je suis fan,j'adore!!<br /> <br /> beau WK<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
J
Très sympa ! j'aime bien les cubes numérotés ! aussi
L
rhooo j'aime beaucoup la simplicité de cette broderie que tu as su mettre en valeur juste parfaitement !
Fata Morgana
Publicité
Publicité