Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
29 novembre 2011

IMPORTANT!!!

Mo deRêves d'argile vient d'être victime d'un piratage de sa messagerie gmail et de son blog, si vous recevez une demande suspecte émanant de Mo, contactez-la par téléphone.

Merci.

Ceci n'est pas une arnaque, j'ai reçu un de ces mails provenant soi-disant de Mo et heureusement que Mo m'avait prévenue et que l'info circule, cela m'a permis de ne pas me faire avoir!!!

Bonne journée...

Edit du 30 Novembre 2011: j'ai rectifié l'adresse du blog de Mo pour mettre sa nouvelle adresse.

Publicité
Commentaires
P
oui j'ai reçu aussi ce message <br /> biz
I
Ce serait sympa que tu donnes l'adresse de son nouveau blog: http://revesdargile2.canalblog.com/<br /> As-tu entendu mon message sur ton répondeur?<br /> Bises.
K
Je l'ai eu aussi et j'ai pu la joindre par téléphone, je confirme, elle a eu un piratage total...<br /> Merci de le divulguer, c'est sympa à toi !<br /> On lui dit Bon Courage Mo !<br /> Kti
C
Oups... je l'ai eu aussi!!!!!!!!!
Fata Morgana
Publicité
Publicité