Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
8 novembre 2011

Reste d'Halloween...

En rangeant les décorations d'Halloween, je me suis aperçue que je n'avais jamais pris en photo,la broderie faite pour l'occasion...

J'ai fait de mon mieux pour la photo mais le temps n'est pas des plus lumineux (peut-être à cause de ces pluies diluviennes qui tombent chez nous en ce moment, qui sait?)

CIMG3708

Plus en détail...

CIMG3713

CIMG3714

Publicité
Commentaires
N
Quelle patience et quelle jolie réalisation ! Bon début de semaine !
S
coucou, j'espère que tu vas car tu ne postes pas beaucoup et moi suis surbookée alors pour les contacts pas terribles, <br /> mais je passe ce matin pour te faire un bisous ainsi qu'à tes petits diablotins, au nombre de ... trois bien sur !
J
J'ose espérer que ton silence est purement créatif!<br /> Je t'embrasse.<br /> Johanna
M
Trop mignon...<br /> Gros bisous.<br /> Martyne
A
J'aime beaucoup, je constate qu'à chaque fête tu as la broderie assortie ! Très chic... Je t'embrasse. merci pour tes message : ici tout va bien, je finis de vider ma cave, de nettoyer, de ranger.... J'en ai marre, je vais finir par décrocher un diplôme de nettoyeuse professionnelle hihi ! Bises et passe un bon week-end entourée des tiens
Fata Morgana
Publicité
Publicité