Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
29 octobre 2011

Petits coussinets de lavande (bis)...

Tout d'abord, l'idée n'est pas de moi et je ne suis pas sérieuse car j'étais sûre de savoir à qui j'avais "piqué" l'idée avec son autorisation et en vérifiant, je ne suis plus très sûre alors si la talentueuse blogeuse qui a eu l'idée de ces jolis coussins passe par là, qu'elle rétablisse les choses...(en espérant qu'elle ne m'en veuille pas...)

Voilà les objets du délit :

Coussins de lavande Fin Octobre 2011 (2)

Lin et jours de drap ancien, pièce de monnaie ancienne et ficelle de lin.

Coussins de lavande Fin Octobre 2011 (6)

Même chose version petite clé ancienne chinée avec Cécile.

Coussins de lavande Fin Octobre 2011 (7)

Version dentelle ancienne de ma grande collection personnelle avec mini monogramme ancien chiné sur internet.

Je ne sais pas vous mais j'ai beaucoup de mal à couper dans ma dentelle ancienne, j'ai toujours peur de me "louper"!!

Ils vont tous (ou presque, je vais m'en garder un!!) rejoindre des maisons différentes...

Bon week-end.

Publicité
Commentaires
C
Je reviens de chez Linpatience où justement , j'admirais cette jolie surprise et je prends grand plaisir à découvrir ces petites soeurs ici !
C
Ravissants.<br /> Bisous.<br /> Delphine
C
Trop beaux.... un faible tout de même pour celui avec la clé!!!!!!<br /> Bises de fin de WE<br /> Cécile
L
ils sont adorables !<br /> belle soirée
D
tres jolis ces petits coussins, coup de coeur pour celui avec al petite clef!<br /> bon week end<br /> bises
Fata Morgana
Publicité
Publicité