Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
4 octobre 2011

Enfin terminée!!!

Cela faisait plusieurs années que j'avais commencé ce gros chantier et au 3/4 du travail réalisé, j'avais abandonné devant l'ampleur de la tâche...

Et il y a quelques semaines, je m'y suis remise pleine d'entrain et je l'ai enfin terminé!!

Le résultat en image:

CIMG3630

Plus en détail...

CIMG3631

CIMG3632

CIMG3633

Je suis contente du résultat et elle va avoir le droit à un encadrement de choix car elle le vaut bien!!

 

Publicité
Commentaires
F
... MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Flo.
S
Un travail de patience pour ce bel ouvrage qui mérite en effet une bel encadrement!<br /> des bisous<br /> nadine
S
superbe !<br /> bébé philippe va apprednre à connaître la dentelle avant même l'alphabet...<br /> des bisous à vous 5
P
j'admire ce beau travail <br /> biz
B
Cette broderie est une pure merveille.<br /> Congratulation.<br /> Bises.<br /> C'BO
Fata Morgana
Publicité
Publicité