Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
5 septembre 2011

Petit bricolage...

Août 2011 (2)

Un petit cadre et une petite couronne offerte par Vivie repeints en gris souris.

Un morceau de drap ancien ajouré ponctué de petites initiales rouge, un peu de ouatine et voilà, un joli petit cadre vite fait...

Pot à confiture ancien contenant des petites bobines de fil ancien, couvercle création de Mo.

Publicité
Commentaires
M
Ton cadre est trop mimi...<br /> Le couvercle de Mo est magnifique.<br /> Gros gros bisous à toi.<br /> Martyne
A
avec de l'imagination,tu as crée un ravissant petit cadre!!<br /> véro
S
tes petites créations sont ravissantes!!<br /> des bisous<br /> nadine
B
Très joli,j'aime beaucoup.<br /> Bises.<br /> C'BO
A
On aime et on en redemande comme toujours ! je t'embrasse et je suis ravie que mon petit paquet soit arrivé à bon port . je t'embrasse et te souhaite un beau dimanche
Fata Morgana
Publicité
Publicité