Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
4 septembre 2011

Morceaux choisis...

de la chambre  de Philippe:

Etagères enfin posées!!

Chambre Philippe Août 2011 (2)

Broderie Lapins jouant à saute-mouton tiré de "Mots doux au point de croix".

Broderie "Tu es un Ange" . Grille gratuite dont je ne me rappelle plus l'auteur...

Petite valise en carton Cyrillus.

 

Chambre Philippe Août 2011

Jeux anciens en bois chinés aux Puces et Jeu de construction "Brocante du temps passé".

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
A
tu as su décorer sa petite chambre avec beaucoup de douceur!!!<br /> bisous<br /> véro
M
J'adore! Les couleurs, les petits jouets...C'est trop mignon!
C
Adorable décoration dans la chambre de Philippe.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Delphine
C
Je profite d'un petit moment de répit pour venir découvrir cette jolie chambre!!!<br /> J'aime beaucoup ces teintes douces qui inspirent détente et seirenité: idéales pour faire de doux rêves!<br /> Il est vrai que le boulier s'accordera à merveille aux jeux anciens déjà chinés!<br /> Bonne nuit et à bientôt!
S
Une très jolie chambre avec de jolis jouets anciens.<br /> Il doit faire de jolis rêves dans cet univers.<br /> Bises de la Briéronne<br /> <br /> <br /> PS : Comment vas tu maintenant, Philippe fait il ses nuits ?
Fata Morgana
Publicité
Publicité