Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
29 juillet 2011

COOKIES

Suite à une demande très "appuyée" de Mesdames : Aude, Marie-Ange, Cécile, Irma et Cécile, voici la recette de mes cookies maison ...

Il faut rendre à César ce qui appartient à César, je n'ai aucun mérite, il s'agit d'une recette donnée, à mon mari, par un de ses collègues de travail (si les hommes commencent à s'échanger les recettes, où va-t-on??? Je vous le demande!!)

La recette, la recette!!!

cookies1

Photo internet

Pour une vingtaine de cookies:

Préchauffer le four à 160 °c

Ingrédients:

- 250 g de farine (1)

- 125 g de sucre roux (2)

- 1 Sachet de sucre vanillé (3)

- 1/2 Sachet de levure (4)

- 1 Pincée de sel (5)

- 1 oeuf (6)

- 125g de beurre (7)

- 2 c. à café de Miel (8)

- Pépites de chocolat (9)

A = (1) + (2) + (3) + (4) + (5)

B = Beurre Fondu + (6) + (8)

C = Ajouter les pépites de chocolat

D = Former des petites boules espacées sur la plaque de cuisson et les aplatir à l'aide d'une cuillère à soupe.

E = Enfourner pendant 13 à 15 mn.

Vous n'avez plus qu'à vous régaler!!!

 

 


 

Publicité
Commentaires
N
Recette testée et super approuvée, tout le monde s'est régalé, c'est bien simple, le chéri de ma grande m'a dit que je pouvais en refaire quand je voulais... merci à ton mari, et à son collègue...<br /> Bises et bon week-end
L
une recette bien "branchante" car je suis une redoutable dévoreuse de gâteaux !!! je testerai
P
Merci, pour ton sympathique commentaire, on s'est déjà rencontré lors d'une vente à tree-cottage.<br /> Je souhaite une bienvenue à ton mignon petit Philippe!<br /> Bises Peggy
L
hummm une recette à tester!!!!<br /> merci pour ta visite<br /> Bises<br /> Julie
A
Une recette à essayer, merci !<br /> Bises<br /> Marie
Fata Morgana
Publicité
Publicité