Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
2 juin 2011

La chambre du bébé...

Je prends le temps, enfin, de vous montrer quelques morceaux choisis de la chambre du futur bébé qui ne devrait pas tarder le bout de son nez...

Le meuble à langer qui m'a demandé beaucoup d'huile de coude et que j'ai crû ne jamais finir!!

C'est un meuble de salle à manger en enfilade en pin vernis à l'origine, chiné dans un dépôt-vente que j'ai choisi pour le rangement qu'il offrait...

Je tiens à remercier Delphine pour ses précieux conseils ...

D'ailleurs, je vais partager un truc trouvé sur un forum et qui m'a bien aidé dans ma tâche:

sur un meuble en pin vernis très difficile à décaper, utiliser une sous-couche spéciale carrelage puis votre peinture habituelle.

Ce qui est super maintenant avec les peintures mates, c'est qu'elles sont lessivables...

Mon mari a fabriqué une tablette qu'il a fixé sur le meuble pour plus de sécurité.

J'ai peint le tout en blanc mat et j'ai accessoirisé le tout avec des pochoirs chiffrés sur les tiroirs et un pochoir "Un été à la Mer" sur la table à langer et dans le coin du meuble.

chambre bébé 4

Petit sac offert par Vivie.

chambre bébé 3

Petites cagettes achetées à la Foirf...le.

chambre bébé 1

Un peu de déco...

Cintre bébé offert par Cécile.

Robe ancienne chinée il y a quelques années...

Cadre ancien repeint, grillage à poule et tubes à essai détournés en soliflore.

chambre bébé 2

Le cadre offert par Johanna a trouvé sa place...

Le petit plaid enfin fini d'être brodé:

plaid bébé

plaid bébé1

plaid bébé2

plaid bébé3

Vous aurez reconnu les personnages de "Béatrix Potter"

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
N
que c'est joli !!! doux et tt et tt !!!<br /> bravo l'idée du meuble, ça rend très chouette !!!<br /> bienvenue au petit Philippe !!!<br /> bon courage ;)<br /> biz<br /> nyse
R
Tout ceci est adorable!!! voilà un bébé qui va être bien accueilli!<br /> j'espère aussi que tu as pu te reposer après tout ça!
C
Ton plaid est magnifique avec tous ces petits motifs, bravo!
M
ouaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!magnifique !!prête a acceuillir la merveille !!!ton plaide est magnifique !!!maintanant reste plus qu 'a venir !!!préviens moi , 'j'ai hates de voir le bout de chou !!!un gros bisou a la maman aussi !!
A
tu lui à fait un joli petit nid douillet tout en douceur!!!<br /> véro
Fata Morgana
Publicité
Publicité