Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
11 mai 2011

Elle m'a encore gâtée!!!

Elle, c'est Irma...

Sous prétexte qu'elle avait chiné du linge ancien à mes initiales, elle s'est sentie obligée de me faire quelque chose de magnifique!!!

Elle exagère, non?

Elle ne pouvait pas se contenter de m'offrir juste le monogramme?

Eh bien, non, cela aurait été trop simple!!!

Elle a pensé à tout, il y a des petits détails sympa partout!!!

Je vous laisse admirer:Cadeau_offert_par_Mk_Mai_2011__3_

Cadeau_offert_par_Mk_Mai_2011

Le beau cintre patiné avec mon initiale, une petite étiquette de prix en francs et au verso, il y a une esperluette!!

Et je ne l'ai même pas pris en photo mais au dos de l'ouvrage, elle a créé une jolie étiquette au nom de son blog!!!

Elle l'a fait pour ma cuisine mais je le trouve trop beau , il va trouver une place à sa juste valeur, je vous le dis.

Si tu passes par là, encore merci de ce superbe cadeau!!

Publicité
Commentaires
C
Un superbe cadeau effectivement, j'adore.<br /> Bisous et douce journée.<br /> Delphine
I
Je reviens à ta phrase: "Elle ne pouvait pas se contenter de m'offrir juste le monogramme?" si tu avais vu la tête de la serviette en nid d'abeille, un tissu beaucoup trop fin pour cette grande broderie qu'il a fallu reprendre après le lavage et ensuite consolider tout le panneau. Pour une fois que je trouvais les lettres magiques je ne pouvais pas les offrir dans un tel état...<br /> Biz.
A
Irma et son grand cœur ont encore frappé !!! On te voit demain chez Marie-Ange ? Bises
R
Une exquise façon de faire plaisir ...<br /> Gros bisous<br /> Marie-Ange
V
C'est trés beau et tellement délicat. Bravo à Irma. Bizzzzz
Fata Morgana
Publicité
Publicité