Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
13 mars 2011

Petit cadeau offert, petit cadeau reçu...

Gâtée par Cécile  : une jolie couronne...

CIMG2993

Comme elle l'a reçue, je peux vous montrer la housse de coussin cousue et brodée pour Johanna:

CIMG2990

Tissu utilisé : chute de drap ancien en coton blanc, broderie sur lin, bouton en verre ancien, nominette chiffrée bleue et ruban gris.

J'allais oublier : grille de point de croix trouvée sur le blog de Penelopis.

Cela ne se voit pas vu la qualité de la photo mais j'ai brodé l'initiale de Johanna au centre en gris clair.

Très bon dimanche même si chez nous, c'est sous une pluie battante et un vent violent....


Publicité
Commentaires
V
J'ai vu ce sublime coussin chez Johanna, bravo il est magnifique, j'adore ! J'espère que BB pousse toujours bien. Bizzzzzzz et doux week
C
JE viens de chez Johanna !! Cette housse est sublime avec ces magnifiques points de croix et personnalisée à souhait au centre ..bravo !!<br /> Belle journée<br /> Bisoux
M
magnifique !!!on peux passé commande ???
I
C'est depuis dimanche ce temps affreux que j'ai découvert hier en rentrant de la capitale (d'où je suis partie sous un soleil radieux)? C'est encore annoncé pour aujourd'hui. Jolis cadeaux.<br /> Bises.
L
Superbe coussin avec sa broderie tout en délicatesse, très beau motif...
Fata Morgana
Publicité
Publicité