Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
11 mars 2011

Mon petit coin couture...

Mon coin couture étant dans mon salon faute de place, il fallait une jolie housse pour cacher ma machine à coudre.

Lors d'un de mes cours de couture à "Treecottage", voilà ce que j'ai réalisé:

CIMG2973

Patron perso réalisé avec l'aide de Soisic, une super couturière pleine de talent mais qui n'a pas de blog!!!

Lin à pois de chez "Treecottage" et dentelles anciennes chinées par mes soins.

Petit noeud à carreaux vichy beige et blanc.

Publicité
Commentaires
S
très joli ton coin couture , bravo pour ta housse.
R
Très jolie et utile!<br /> Quelle chance d'avoir un atelier comme ça près de chez toi!
V
Absolument sublime la housse de la MAC, si tu voyais la mienne ça fait peur. Bizzzzzzz et douce journée
B
Trop trop mimi, les boîtes aux lettres Mon Rêve,<br /> un petit coin de couture qui donne envie.Bises.<br /> C'BO
M
IL EST SUPER BIEN RANGé TON COIN COUTURE !!!
Fata Morgana
Publicité
Publicité