Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
18 février 2011

Journée bloggeuse à Draguignan...

Que de beaux souvenirs de cette merveilleuse journée passée chez Aude à Draguignan!!
Nous avons été reçues comme des Reines...
J'ai été très heureuses de rencontrer ces bloggeuses que je ne connaissais qu'à travers leurs blogs...
Tête en l'air comme je suis, j'avais oublié l'appareil photo mais Irma  et Aude (entre autres) ont  fait de très beaux reportages sur leurs blogs...
Par contre, j'ai pris des photos de mes petits cadeaux reçus, offerts et des petits achats faits à Draguignan à Maison du Monde et dans le charmant petit magasin derrière chez Aude...

Cadeaux reçus :

CIMG2942

Cadeaux offerts par Aude:

Cadeau_Aude_Un_petit_grain_de_folieF_vrier_2011

Cadeaux offerts par Cécile:

Cadeau_C_cileSur_le_chemin_de_la_maison_F_vrier_2011

Cadeau offert par Mme Rouge Cerise (petit moule à gâteau avec bougie chauffe-plat et petite création Home Made en forme de cloche monogrammée M ) et petits achats de la petite boutique "Déco Vintage" de Draguignan ( Torchon ancien, plaque publicitaire et petit bougeoir à suspendre :
Cadeau_Mme_Rouge_Cerise___Achats_Draguignan_F_vrier_2011__2_

Mes achats chez MDM:

CIMG2940

Mes cadeaux faits maison offerts à Aude:

Cadeaux_offerts___Aude_pour_sa_journ_e_de_bloggeuses_F_vrier_2011__3_

Cadeaux_offerts___Aude_pour_sa_journ_e_de_bloggeuses_F_vrier_2011__4_

Merci mille fois, Aude, pour tout le mal que tu t'ai donné pour nous recevoir dans ta jolie maison!!!

Publicité
Commentaires
S
quel dommage, je n'ai pas pu venir !<br /> une autre fois avec plaisir<br /> des bisous
R
J'ai eu vent de cette chouette rencontre sur le blog d'Irma, tu as été bien gâtée et tu as fait de jolies emplettes!<br /> des bises!
L
Très contente d'avoir fait ta connaissance et maintenant découvert ton talent de couturière, entre autres certainement!<br /> A bientôt pour un "ptit" échange dans quelques mois?!<br /> Bises<br /> catherine.
I
Je n'avais pas vu tes cadeaux déballés, voilà qui est fait!!<br /> Bises et bon we.
E
j'imagine que c'était une belle journée !!! tout le monde a été bien gâté !!!
Fata Morgana
Publicité
Publicité