Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
14 février 2011

De retour...

Cadeau_Martine_voisine__F_vrier_2011__2_

Pour Martine, ma gentille voisine qui me dépanne souvent...
Pochette inspirée de "Petits cadeaux brodés", cousue (avec l'aide de Soizic) et brodée maison.


Après quelques problèmes de connexion internet pas encore totalement résolus, je reviens vers vous avec des petits cadeaux réalisés par mes soins ...

Cadeau_coll_gue_Olivier_F_vrier_2011__2_Recto
Petit papillon en lin tamponné avec nominette

Cadeau_coll_gue_Olivier_F_vrier_2011__3_Verso



Publicité
Commentaires
K
En plus à Draguignan, y'a du soleil !<br /> Veinarde !<br /> Merci de ta visite<br /> Bon WE<br /> Kti
C
Superbe papillon.Couson
M
j 'aime beaucoup ta broderie de ta pochette , ta voisine a bien de la chance !!!!<br /> as tu la grille j 'essayerais bien !!<br /> sympa les papillons fini !!<br /> notre petit atelier était super sympa !!a renouveller le mois prochain ...<br /> je prépare un billet aujourd hui avec des photos !!
E
que de belles idées !!! bravo c'est superbe
I
Te voici reconnectée pour de vrai!<br /> Jolie pochette...<br /> Bises.
Fata Morgana
Publicité
Publicité