Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
14 janvier 2011

TAGUEE!!!

Elle  être déçue car en temps normal je ne prends jamais de bonnes résolutions car je ne les tiens jamais!!!
Alors j'aurais pu :
1) Me remettre au sport : je suis une ancienne grande sportive (si, si malgré mes rondeurs, je peux me mettre à une grande variété de sports et cela sans entraînement et après 2 grossesses!!!Mon mari dit que c'est gâcher de ne pas exploiter ce don et il a raison!!!)
J'avoue, j'ai légèrement honte...

2) Perdre du poids: Je suis stable dans ma rondeur mais avec l'âge, cela risque de ne pas s'arranger  et je n'ai jamais fait un régime de ma vie!!

3) Faire la cuisine (et pas que la pâtisserie!!!)

Oui mais là, il y a problème, je ne pourrais tenir (à la rigueur!!) qu'une de ces bonnes résolutions  car étant enceinte de 4 mois, je ne pourrais ni faire de sport ni de régime (quel dommage!!!).
On verra en 2012!!!
Voilà, contrat rempli!!!
Je cède la main à celles qui voudront!!

Publicité
Commentaires
R
Oh que voilà une heureuse nouvelle!<br /> fille ou garçon?<br /> Des bises!
A
de très bonnes résolutions à tenir!!!!<br /> bisous<br /> véro
S
Coucou Morgane!<br /> Quelle bonne nouvelle. Pour le régime et le sport...tu verras bien après.<br /> Merci pour ton passage chez moi tout à l'heure, mais aussi et surtout ( je n'ai que 6 mois de retard !) pour le délicieux petit paquet que j'ai reçu il y a seulement très peu de temps ... et oui c'est la faute à Domie tout ça !(lol!)!<br /> Je t'embrasse<br /> Delphine
M
Je suis ravie d'apprendre que le mois de juin,t'apportera beaucoup de joie,bonheur.....<br /> Pour ce qui est du régime,tu verras cela après.Chaque chose en son temps.<br /> Gros gros bisous Morgane.<br /> Martyne
T
je me retrouve en toi!! ancienne grande sportive, je ne fais plus jamais de sport mais lorsque je m'essaie à un nouveau sport c'est toujours avec succès (je suis meilleure butteuse parmi les mamans quand on fait un matche de foot entre parents!!) les rondeurs sont bien là également mais je ne compte pas faire régime, j'essaie de mieux m'alimenter mais je refuse de me priver!!
Fata Morgana
Publicité
Publicité