Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
14 janvier 2011

Mon mari était jaloux!!!

Un jour que j'étais en pleine couture de protège-livret de famille en tissu , "voilà-t-y-pas" que Monsieur vient me voir et me dit : "et moi, tu ne m'en a pas fait?!".
J'ai d'abord cru à une blague mais au vu de l'air sérieux de Monsieur, j'ai vite compris qu'il fallait accéder à sa demande...
Cela m'a pris 10 mn pour lui faire un petit protège-cahier pour son carnet de notes, il était super fier et avait hâte de le montrer à ses collègues (il faut savoir que Monsieur est plutôt du genre discret et à ne pas se vanter alors quelle fierté pour moi!!!)
CIMG2882

Publicité
Commentaires
A
sympa..ce protège...il peut être fier..<br /> véro
E
il est superbe !! une belle petite attention
V
ah,tu vois il fait attention a ce que tu fais malgré tout!!!!<br /> mon p'tit mari m'a fait le coup une fois car je faisais des cookies a mon neveu,et il m'a dit:<br /> tu m'en fais jamais autant pour moi!!!! et trés sérieux!!!<br /> ça m'a fait sourire qu'il soit jaloux pour des simples cookies!!!! ah ces hommes!!<br /> bises et bon week end<br /> valérie
T
ce qu'il y a de bien c'est que vous vous êtes fait plaisir mutuellement!! tu l'as gâté bien joliment et lui t'a montré qu'il s'intéressait à ce que tu fais!!
S
simple de faire plaisir à ton homme.... jolie créaation. bisous sylvie du passé au présent
Fata Morgana
Publicité
Publicité