Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
11 janvier 2011

Recyclage!!!

En ce moment, je recouvre tout!!!
Là, il s'agit de mon vieux carnet de Recettes dont la couverture était plus que défraichie....
Un  torchon ancien en chanvre (il me semble...), quelques petites croix, une nominette chiffrée et voilà le travail :

CIMG2850
Je ne l'aimais pas en torchon mais en protège-cahier , il me plaît mieux....

Publicité
Commentaires
L
félicitations!!!!<br /> il est vraiment superbe!!!<br /> je l'adore,par contre côté couture je ne suis pas encore au top mais cela viendras un jours à force de voir d'aussi jolies créations!!!<br /> bises laurence
M
il faut que je me fasse un carnet avec toute mes recettes!!je trouve le teiens trés beau !!
E
belle idée, ce protège cahier de cuisine est superbe !!!
M
J'aime beaucoup....<br /> Bonne année à toi Morgane.<br /> Gros bisous.<br /> Martyne
V
tu as eu une trés bonne idée!!!<br /> et c'est plutot pas mal!!!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> bises de valérie
Fata Morgana
Publicité
Publicité