Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fata Morgana
Fata Morgana
Newsletter
Archives
22 octobre 2010

Vente Privée à Hyères...

Mes petits achats à la vente privée qui avait lieu hier à Hyères chez Mme Rouge Cerise...
J'y suis allée avec Irma et j'y ai fait la connaissance de Céline.
Nous avons été super bien reçues avec un petit thé au nougat (un régal!!)

CIMG2687


De plus près:
CIMG2688
L'esperluette, les libellules et la minuscule forme à chaussure sont d'Angélique "Zinc et grisaille"
Les coussins de Lili Pain d'Epices
Et la petite bougie au thé vert dans le tout petit pot à confiture est le gentil cadeau que faisait Mme Rouge Cerise à ses invitées...
Merci pour cette matinée très sympathique.

Publicité
Commentaires
I
Bon Céline c'était l'hôtesse...Je n'avais pas vu que tu avais acheté l'esperluette!<br /> Bises.
R
de beaux achats, petite Fée<br /> des bizous
T
les coussin de Gaëlle sont superbes (comme tout ce qu'elle fait!!) <br /> si je peux me permettre, pour modifier ton post, tu vas dans canalblog - messages - tu cliques sur "édter" devant le post que tu veux modifier et là tu peux aller corriger ton texte, ajouter des photos, ...
M
Mille excuse Cécile, je t'ai appelé Céline et je ne sais pas comment modifier!!!<br /> Merci de ton passage!!
C
Je n'avais pas vue que tu avais pris ces jolis coussins!!!!!!! Et quel bonheur de faire ta connaissance...<br /> Gros bisous<br /> Cécile
Fata Morgana
Publicité
Publicité